Refusée NOM Prenom RP

83_IQ

Nouveau membre
4/2/24
1
0
Brève présentation IRL :
  • Prénom : Arthur
  • Age : 14 ans
Quelques détails :
  • Pseudo IG : A_mct discord ou 83_IQ minecraft
  • Avez vous eu un grade sur un autre serveur (Modération, développement, autre) : Non
  • Comment avez-vous connu Wetston RP ? : Sur un site de serveur rp minecraft .
  • Le mot de passe inscrit dans les règlements : Tartifume
  • Avez vous eu une expérience RP (pas forcément que sur Minecraft) ? : Oui
  • Si oui, sur quels jeux et quel type de roleplay ? : Sur Minecraft et Gta V du rp légal
  • Pour vous quelle est la définition du RP ? : Le rp c'est jouer un personnage comme dans la vrai vie être sérieux mature et respectueux ça peut etre du rp legal ou illégal .
Présentation RP :
  • Votre Nom : Koon
  • Votre Prénom : Noah
  • Votre Age (et date de naissance) : 16/05/2003
  • Votre Genre : Homme
  • Une adresse dans une ville officielle : Aurora
  • Une petite histoire sur votre personnage (que vous devrez retenir et agrémenter durant votre RP : Bonjour je me nomme Noah Koon j'ai 20ans , j'ai déménagé a Wetston pour avoir une meilleur vie , ma mère ma élever toute seul car mon père est mort a met 10ans , depuis je fais tous ce que je peut pou rendre fière ma mère . Il y'a 1 an ma mère est morte a son tour et depuis je n'arrive plus a vivre dans la ville d'atrium je suis parti dans le but de rendre fière ma mère et de trouver un métier , aidé la ville et les citoyens . J'ai travaillé en tant que bucheron pour payer mes études de droits maintenant je voudrais être avocat .